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Ce support est destiné à résoudre les difficultés
que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l'exploitation des
outils informatiques ainsi que sur le fonctionnement du matériel
et des logiciels.
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Assistance
Technique et Pédagogique
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Son
objectif consiste à aider les utilisateurs à progresser
et à mieux maîtriser les programmes
et les matériels.
En développant ainsi leur autonomie vis à vis
de l'outil informatique, les utilisateurs ont plus rapidement
la satisfaction d'obtenir ce qu'ils attendaient de leur équipement.
Nos
ambitions pour nos clients ? :
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Que
le blocage soit résolu
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Que
l'utilisateur comprenne l'origine du blocage ou de l'anomalie
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Que
l'utilisateur soit en mesure de le résoudre lui-même
s'il rencontre à l'avenir la même situation.
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Support
des matériels et des logiciels
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Cette
partie du support consiste à diagnostiquer un éventuel
disfonctionnement du matériel
ou du logiciel pour selon les cas corriger ce disfonctionnement
ou faire intervenir la maintenance du fournisseur approprié.
La connaissance de l'environnement informatique du client et
de son contexte de travail permettent de résoudre la
plupart des incidents de 1er niveau.
Notre expertise technique facilite et accélère
le diagnostic du fournisseur et donc son action corrective.
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